Skip to main content

TikTok, bonne ou mauvaise idée pour votre Marque Employeur ? 

Avec 800 millions d’utilisateurs actifs par mois et plus de 2 milliards de téléchargements, la plateforme TikTok a de quoi attirer l’attention. Si …

Recrutement par les réseaux sociaux : pourquoi la digitalisation du recrutement va devenir incontournable 

Le monde du travail a été complètement transformé grâce à la digitalisation. Aucun service ne peut y échapper aujourd’hui, les nouvelles technologi…

Tout savoir pour une stratégie de recrutement gagnante sur les réseaux sociaux 

Vous ne cessez d’entendre parler de « recrutement sur les réseaux sociaux » ? Pourtant, il y a de quoi être perdu lorsqu’il s’agit de lancer des ac…

Pour une annonce d’emploi efficace, privilégiez le bon timing 

Les candidats cherchent souvent à connaître le bon moment pour postuler afin d’optimiser leurs chances d’être engagés. Mais un professi…

Tout savoir pour recruter efficacement sur LinkedIn 

Quel RH n’est pas encore sur LinkedIn, le réseau social professionnel numéro 1 ? Mais il ne suffit pas d’y ouvrir un compte pour dénicher la perle …

Inbound Recruiting : les bonnes pratiques des entreprises suisses 

Les recruteurs sont de plus en plus nombreux à privilégier les réseaux sociaux pour attirer des profils qualifiés. Ces plateformes, tels des univer…

Actualités Marque Employeur

Pour ne rien rater des dernières actualités de la Marque Employeur.
Inscrivez-vous à notre newsletter bi-mensuel.