Pour cette 3ème édition Jobcampaign organise son évènement de manière hybride en combinant le présentiel et virtuel, sur le thème de l’Expérience Collaborateur !
Pourquoi participer à Innov-RH ?
C’est l’occasion de rencontrer de (nouveaux) experts, de découvrir des approches, des services dédiés et des initiatives. Innov-RH est un événement pragmatique et novateur. Il permet à chaque participant de rencontrer les véritables acteurs de la transformation RH qui se joue actuellement en Suisse romande. Innov-RH apporte de vraies solutions ainsi que des analyses pragmatiques permettant à chacun de prendre de l’avance et d’anticiper sur ses besoins métier.
Faire progresser les modes de travail reste l’enjeu de ces prochaines années.
Comment créer un cercle vertueux d’écoute, de partage, de co-construction entreprise-salarié ? L’expérience collaborateur permet de repenser la qualité de vie au travail et les modes de fonctionnement et d’interactions.
L’expérience collaborateurs, elle se construit pour et avec eux, et la façon même de mener le projet doit être une expérience réussie. À travers des modalités de partage collaboratif (créativité, innovation participative, design thinking), elle permet de capter les perceptions, de collecter les idées et de désigner de nouvelles approches.
Décrypter cette problématique de l’expérience collaborateur à l’ère de la période Covid et post-Covid qui sera complété par trois focus sur le pilotage de la performance (pour réussir le travail à distance), le nouveau management (révolutionné par le télétravail), et le nouveau sens du bureau.
L’une ne va pas sans l’autre !
L’engagement client et l’expérience collaborateur sont un duo indissociable. Quels sont les bonnes pratiques et outils nécessaires pour mener de front ces transformations comme un véritable levier de performance ?
Cette période si particulière pousse les entreprises à réinventer leur façon de penser, agir et évoluer. Il s’agit de trouver le bon équilibre entre la nécessité de motiver et engager ses collaborateurs. Mais le plus important est de mesurer les résultats et impacts des solutions mises en place.
Chacune composée d’une intervention et d’une séance interactive de Q&A
Une série de webinaires et de workshops est prévue tout au long de l’année autour des différents thèmes de la Marque Employeur
28/06/2022 à 11:00
Quelles sont les premières étapes de la mise en place d’une solution de programme Ambassadeurs ?
Une équipe passionnée de projets, d’entreprises et de relations humaines pour transformer la Marque Employeur en levier de performance
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