Fidéliser
ses Talents

Pour les inciter à devenir des ambassadeurs

expertise
fidéliser vos talents

Que veulent vos employés ? Pourquoi travaillent-ils pour vous et non pour un autre ?
Découvrez les valeurs communes que vous partagez afin de transformer vos collaborateurs en vos meilleurs ambassadeurs.

fidéliser vos talents en les transformant en ambassadeurs

Pour maximiser les résultats de votre Marque Employeur et garantir la transparence de votre communication, donnez la parole à tous vos employés et faites appel à eux pour faire grandir votre entreprise. Ils deviendront ainsi vos meilleurs ambassadeurs !

L’engagement de vos collaborateurs dans votre stratégie de communication et leurs feed-back doivent être encouragés pour la pérennité de vos services et le succès de votre organisation !

Nos solutions

Programme d’Employés Ambassadeurs

Programme de cooptation

Entretiens annuels

Enquête de satisfaction

Outboarding

e-NPS

Social Seeder 
Solutions Employee Advocacy

Jobcampaign collabore avec la société Social Seeder.

Cette entreprise propose une solution permettant aux employés d’accéder facilement aux actualités de l’entreprise et les partager sans effort sur leurs médias sociaux. Grâce à cette interface intuitive, votre programme d’ambassadeurs est opérationnel en un rien de temps. Publiez, partagez et analysez !

Guide de
l’Employee Advocacy

La mise en place d’un programme d’employés ambassadeurs au sein de votre entreprise est un projet d’envergure stratégique.
Mais une implémentation réussie constitue une réelle différence pour votre entreprise. Ce guide, vous accompagnera tout au long des différentes étapes pour développer ou d’optimiser votre propre programme au sein de votre Marque Employeur.

Quels résultats ?

accroissement de votre attractivité et de l'engagement des collaborateurs

Accroissement de votre attractivité et de l’engagement des collaborateurs

Favorisation d’un discours plus authentique

Favorisation d’un discours plus authentique

Prêt à démarrer votre projet ?

Vous souhaitez définir votre stratégie de Marque Employeur pour en faire un levier de performance au sein de votre entreprise ?