Définir votre Marque Employeur

Pour une expérience talent optimale

expertise

Avant de se lancer dans le déploiement de la Marque Employeur, la phase de construction et de définition de cette Marque est essentielle pour bénéficier de tout ce que peut vous apporter cette démarche.

Cette phase de définition de qui est votre entreprise, son storytelling. Mais aussi de quels sont les enjeux de recrutement assignés à la Marque Employeur, est capitale pour diffuser des messages, déployer des actions cohérentes avec la réalité de ce que découvrent les candidats potentiels lors de leur recrutement puis expérience professionnelle. Le risque d’écart entre perception et réalité doit être réduit à son minimum.

Grâce à notre approche holistique, votre entreprise peut séduire des talents qualifiés à rejoindre votre entreprise pour ensuite les fidéliser en favorisant leur implication au service de la performance de l’entreprise.

Nos solutions

Construction
du Parcours Talent

Définition
du Talent idéal

Définition d’objectifs avec un plan d’action associé

Définition de l’Employee Value Proposition (EVP)

Guide de la Marque Employeur

Développez votre marque employeur en engageant vos collaborateurs autour d’un projet porteur de sens. Ce guide prodigue des conseils pratiques pour vous permettre de déployer et de valoriser l’image de leur entreprise afin d’attirer et de retenir les meilleurs talents.

Quels résultats ?

Réduction du délai d’identification des talents et de leurs recrutement

Réduction du turn-over, de l’absentéisme et des coûts induits

Prêt à démarrer votre projet ?

Vous souhaitez définir votre stratégie de Marque Employeur pour en faire un levier de performance au sein de votre entreprise ?