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Définir votre Marque Employeur

Pour une expérience talent optimale

expertise

Avant de se lancer dans le déploiement de la Marque Employeur, la phase de construction et de définition de cette Marque est essentielle pour bénéficier de tout ce que peut vous apporter cette démarche.

Cette phase de définition de qui est votre entreprise, son storytelling. Mais aussi de quels sont les enjeux de recrutement assignés à la Marque Employeur, est capitale pour diffuser des messages, déployer des actions cohérentes avec la réalité de ce que découvrent les candidats potentiels lors de leur recrutement puis expérience professionnelle. Le risque d’écart entre perception et réalité doit être réduit à son minimum.

Grâce à notre approche holistique, votre entreprise peut séduire des talents qualifiés à rejoindre votre entreprise pour ensuite les fidéliser en favorisant leur implication au service de la performance de l’entreprise.

Nos solutions

Construction
du Parcours Talent

  • Obtenez une restitution afin de mieux comprendre la maturité de votre Marque Employeur 

  • Des recommandations vous seront apportées pour les mettre en place rapidement

  • Best pratices pour améliorer votre image et augmenter la notoriété employeur face à vos principaux concurrents.

Définition
du Talent idéal

  • Lors d’un workshop, nous identifions vos personas idéaux.

  • Le persona est l’outil principal du ciblage lors d’une stratégie de recrutement.

  • Jobcampaign, mène une analyse complète qui vous est retituée.

Définition de votre storytelling

  • Nous vous accompagnons dans la construction de votre stratégie storytelling.

  • Le storytelling est utilisé pour raconter qui vous êtes en tant qu’employeur, en s’appuyant sur des éléments orientés collaborateurs.

  • Utilisez-le dans vos communications, Site Carrière et offres d’emplois.

Définition de l’Employee Value Proposition (EVP)

  • Lors d’un workshop, nous précisons les avantages collaborateurs que vous offrez.

  • Une fois votre Value Proposition établie, utilisez là dans vos communications, offres d’emplois et site Carrière.

  • Démarquez-vous de vos concurrents avec votre EVP.

Guide de la Marque Employeur

Développez votre marque employeur en engageant vos collaborateurs autour d’un projet porteur de sens. Ce guide prodigue des conseils pratiques pour vous permettre de déployer et de valoriser l’image de leur entreprise afin d’attirer et de retenir les meilleurs talents.

Quels résultats ?

Réduction du délai d’identification des talents et de leurs recrutement

Réduction du turn-over, de l’absentéisme et des coûts induits

Prêt à démarrer votre projet ?

Vous souhaitez définir votre stratégie de Marque Employeur pour en faire un levier de performance au sein de votre entreprise ?