Avant de se lancer dans le déploiement de la Marque Employeur, la phase de construction et de définition de cette Marque est essentielle pour bénéficier de tout ce que peut vous apporter cette démarche.
Cette phase de définition de qui est votre entreprise, son storytelling. Mais aussi de quels sont les enjeux de recrutement assignés à la Marque Employeur, est capitale pour diffuser des messages, déployer des actions cohérentes avec la réalité de ce que découvrent les candidats potentiels lors de leur recrutement puis expérience professionnelle. Le risque d’écart entre perception et réalité doit être réduit à son minimum.
Grâce à notre approche holistique, votre entreprise peut séduire des talents qualifiés à rejoindre votre entreprise pour ensuite les fidéliser en favorisant leur implication au service de la performance de l’entreprise.
Développez votre marque employeur en engageant vos collaborateurs autour d’un projet porteur de sens. Ce guide prodigue des conseils pratiques pour vous permettre de déployer et de valoriser l’image de leur entreprise afin d’attirer et de retenir les meilleurs talents.
Vous souhaitez définir votre stratégie de Marque Employeur pour en faire un levier de performance au sein de votre entreprise ?
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