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Engager
des Talents

Renforcer la relation personnalisée pour une bonne marque employeur peut attirer les meilleurs talents du marché et les maintenir au sein de l’entreprise.

expertise

Les collaborateurs qui intègrent une société ne recherchent plus seulement une description de poste et une rémunération. Ils recherchent une expérience professionnelle au sein de laquelle ils mettent à profit leurs compétences, peuvent en apprendre de nouvelles. Et également se sentir impliqués dans le développement de l’entreprise, ce qui sous-entend comprendre la stratégie déployée, être sollicitée pour exprimer son avis sur celle-ci.

C’est donc bien un ensemble de conditions favorables à l’expérience collaborateur qu’il faut prendre compte dès l’arrivée d’un nouveau talent, pour favoriser son implication et donc sa performance. Ils doivent concrètement comprendre leur futur rôle au sein d’un projet global et être en confiance.

Nos solutions

Guide d’entretiens

  • Utilisez des guides d’entretiens pour vous aider à conduire vos recrutements de manière efficace et structuré.

  • Jobcampaign vous accompagne lors d’une formation type afin de définir votre stratégie en ce qui concerne vos guides d’entretien.

Onboarding

  • L’onboarding est une étape essentielle pour qu’un collaborateur reste sur le long terme dans une entreprise.

  • Nous vous apportons les clés pour bien intégrer vos nouveaux collaborateurs.

Guide de l’Inbound Recruiting

En pleine guerre des talents, ce guide vous permet de mieux comprendre le concept d’Inbound Recruiting. Ce guide décortique pour vous les différentes étapes nécessaires à la mise en place d’un tel projet et vous explique les concepts phares à connaître au travers les bases de l’Inbound Recruiting et sa mise en place au sein d’une entreprise.

Quels résultats ?

Réduction du turn-over et donc des coûts de recrutement

Diminution de l’absentéisme induit par la reconnaissance des individus

Prêt à démarrer votre projet ?

Vous souhaitez définir votre stratégie de Marque Employeur pour en faire un levier de performance au sein de votre entreprise ?