Attirer
des Talents
Pour attirer les meilleurs talents en fonction des besoins, il faut aujourd’hui prendre des mesures toujours plus nombreuses et soigner sa marque employeur
On assiste aujourd’hui à une pénurie de collaborateurs qualifiés.
Attirer des talents consiste à mettre en œuvre une méthode de création de contenus ciblés dédiés au département RH.
Son but est à la fois que votre entreprise apparaisse naturellement dans les moteurs de recherches auprès de candidats potentiels ciblés.
Et également que le contenu associé à votre entreprise soit juste, authentique et suscite de l’intérêt pour ainsi augmenter son attractivité.
Nos solutions
Site carrière et page emploi
- Nous vous accompagnons dans la création ou la refont de votre site carrière.
- Nous apportons notre expertise sur : rédaction des textes, création de CTA, formulaires ou landing page, analyse du trafic, analyse des mots-clés et SEO, reporting.
Testimoniaux
- Le principe du testimonial, ou témoignage client/collaborateur, consiste à utiliser à travers des communications des témoignages de clients ou collaborateurs satisfaits.
Fiches métiers
- Les fiches métiers décrivent les responsabilités, les compétences et les qualifications nécessaires pour un poste particulier.
- Jobcampaign vous accompagne lors de la création de vos fiches métiers afin d’améliorer vos processus de recrutement.
Offres d’emplois
- Notre agence vous accompagne dans l’élaboration de votre stratégie quant à la rédaction de vos offres d’emploi.
- Une offre d’emploi bien rédigée peut aider à attirer des candidats qualifiés et pertinents, accélérant le processus de recrutement.
Sites d’évaluations
- Nous vous accompagnons dans l’élaboration de votre stratégie pour les sites d’évaluation ainsi que pour vos réseaux sociaux.
- Construisez avec Jobcampaign votre e-reputation et améliorez votre stratégie de recrutement.
Création de contenus premium
- Les contenus premium sont téléchargeables par vos clients / prospects permettant de récupérer leur adresse e-mail.
- Le contenu premium est souvent considéré comme étant plus complet, exclusif et de bonne qualité.
Guide de l’Inbound Recruiting
En pleine guerre des talents, ce guide vous permet de mieux comprendre le concept d’Inbound Recruiting. Ce guide décortique pour vous les différentes étapes nécessaires à la mise en place d’un tel projet et vous explique les concepts phares à connaître au travers les bases de l’Inbound Recruiting et sa mise en place au sein d’une entreprise.
Quels résultats ?
Réduction du cycle de recrutement et des coûts qui lui sont attribués en :
Augmentant la visibilité de l’entreprise et de sa recherche de talents
Qualifiant les candidats qui postulent
Prêt à démarrer votre projet ?
Vous souhaitez définir votre stratégie de Marque Employeur pour en faire un levier de performance au sein de votre entreprise ?